samedi, mars 03, 2007

Kursed versus Neige


Episode III


Kursed avait été très près d'impressionner l'implacable Daji Kitsune, mais n'y était malheureusement pas parvenue... La grande-amirale ne pouvait que secouer la tête de déception... Kursed se sentait plus bas que terre. Peut-être était-elle vraiment une incapable? Elle s'était donnée à 200%, sans compter, bien plus déterminée que ne l'aurait été l'ancienne Krystal.
Mais une haute-gradée sort de l'ombre et s'avance. Si Daji avait été déçue de sa démonstration, ce n'était pas le cas de Neige, la grande-capitaine des forces d'élite de l'Armada.

- Daji ne connaît rien des compétences nécessaires au corps-à-corps... Tu sembles avoir la hargne petite, mais j'ai un petit test pour toi... Tu tiens encore sur tes deux jambes?
- Oui!
- Alors commençons sans préambule...
Kursed doit maintenant prouver sa valeur, non à la grande amirale Daji, mais à cette capitaine armée d'une singulière arme.
D'ailleurs, est-ce elle ou cette épée vient de s'allonger? Une arme métalliage semi-liquide! Une épée-serpent qui plus est!
Neige n'est pas seulement armée d'une arme exceptionnelle, elle sait s'en servir! Kursed ne parvient pas à l'approcher à moins d'un mètre! Une faille s'offre néanmoins à elle...
... Et ce n'était qu'une feinte! Le poignet emprisonné, Kursed se sait en très mauvaise posture... Neige peut autant lui couper la main, lui briser le poignet, la jeter loin d'elle, ou la lacérer d'un retour de lame... Autant dire qu'elle est à la merci de la renarde aux pelage blanc...

- Abandonne... Et agenouilles-toi... Peut-être que j'envisagerai alors ton intégration dans un de mes escadrons...
- Jamais... Jamais je ne... Je ne m'agenouillerai jamais devant toi!!!
- Bien... Montre moi ce que tu as dans le ventre petite! Touche moi ne serait-ce qu'une fois!!!


Episode suivant : Bataille décisive dans les douches
Episode précédent : Renaissance

Kitsune Bothan/Neige © Amiral Aesir
Kursed/Krystal © Nintendo
Réalisé le 3 Mars 2007, marqueurs Letraset sur papier simple.

3 commentaires:

Timtris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Timtris a dit…

Magnifique, romantique, magique !

Votre blog, votre esprit, votre façon de penser....
Vous avez du talent, j'espère sincèrement que vous trouverez du boulot car je trouve votre travail super, et j'espère pouvoir lire très vite une suite à votre fiction ^^

Unknown a dit…

Ni-ckel ! superbe !