vendredi, mars 09, 2007

Alter Ego


Réalisé pour les Dessineux.
Etrange comme le seul fait de rajouter une simple poitrine et d'inverser le dessin donne l'impression que la miss tombe en avant!!!
Ce n'est pas mon meilleur dessin, assurément, mais j'aime bien le rendu de la combi malgré tout!
Réalisé le 9 Mars 2007, marqueurs Letraset.


2 commentaires:

ia a dit…

Dis, je me trompe sans doute mais tu ne nous as toujours pas donné le nom à cette demoiselle...?!
En tout cas, comme je l'ai déjà écrit je trouve que l'homme te ressemble pas mal... =^^=
Par contre, j'avoue que j'aurais fait des épaules moins larges à la miss...

Amiral Aesir a dit…

Les épaules moins larges pour la miss? En même temps, c'est les protections qui font ca, tu verrais une femme motarde avec ses épaulettes de protection, ca ressemble à Robert le camionneur!
Petit coup de gueule à ce sujet : quand diable les designers de combis feront des suites convenables aux ladys soucieuses de se protéger correctement en moto?
A croire que leur seul souci pour la combi, c'est d'être belle et destinée uniquement aux passagères...
Ah oui, j'en oubliais presque, elle s'appelle...
Amirale Freya! Freya pour les intimes ^^