dimanche, février 18, 2007

Kursed - Renaissance

Kursed - Renaissance

Kursed a une nouvelle famille, la communauté de l'Armada, particulièrement celle régnant dans le Juggernaught Judgment, menée d'une main de fer par la grande-amirale Daji Kitsune.


Kursed doit malgré tout montrer autant sa dévotion que son habilité au combat devant la grande-amirale Daji Kitsune. L'ex-Krystal ne doit pas échouer, elle ne veut pas décevoir la leader de l'Armada qui a su lui donner une nouvelle chance, bien après les tragédies contées dans StarFox Command.

Daji avait su lire dans son coeur et percevoir le mensonge entourant son nouveau nom, mais elle lui avait tout de même donné sa chance, l'ultime chance de pouvoir se créer une nouvelle vie, de renaître, non plus comme la pilote d'élite de la Starfox team ou même de la Starwolf, ni même simplement une mercenaire bannie jouant sa vie dans les systèmes alentours de Lylat, mais belle et bien comme celle d'une pilote d'élite de l'escadron de Neige!

Mais la grande-amirale Daji semble bien difficile à impressionner, rien ne transparaît dans son regard argenté qui pourrait rassuer Kursed. Elle se donnera sans compter, jusqu'à en tomber!
Non... Elle ne décevra pas Daji...
Pour rien au monde...
Et elle prouvera un jour à Lylat sa valeur...

Krystal/Kursed © Nintendo
Kitsune Daji © Amiral Aesir, 2007.
Réalisé aux marqueurs Letraset, le 17 Février 2007.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'arrête pas de me demander comment ça se fait que j'ai autant eu le coup de foudre pour ce style de dessin... Yavait pleins d'artistes à Bédéciné et je crois que je me suis juste attardée chez vous, Amiral^^. J'ai enfin mis le doigt sur ce qui m'a plu. L'ORIGINALITE !!! On vit dans un monde où j'ai l'impression que tout est pareil : la façon d'agir, les fringues, la bouffe. Et là... Là... C'est pas habituel (quelqu'un a déjà vu des renards se tenir sur 2 pattes ?)... ça rentre pas dans l'ordinaire !!! YOUPEEE !!! ça correspond à ma façon de voir, ça ME correspond !!!

Amiral Aesir a dit…

Il faut dès lors que je te donne l'adresse de quelques sites de furry =3
Cette notion n'est pas nouvelle, comme dit dans un précédent commentaire, et il n'est pas rare de voir une renarde se tenir sur deux pattes, digitigrade comme Bothan ou plantigrade comme Kursed/Krystal.
Peut-être n'es-tu pas vraiment au fait, mais cette renarde bleue est issue d'un jeu-vidéo où elle se tenait déjà sur deux pattes =3
Toujours aussi ravi d'avoir de tes commentaires, ca me sauve la journée sans nul doute, merci encore ^^

Anonyme a dit…

Au moins je fais plaisir à quelqu'un ^^

Amiral Aesir a dit…

Il y a un peu d'amertume palpable dans ta réponse, mais ne doute jamais de tes qualités, nombreux sont ceux à qui tu fais déjà plaisir ;3

thibault dit: la hyene a dit…

je me demande bien a quoi resemblerais daji en entier dans la m^me postion que sur ce dessin

(ENORME envie de la sculter comme elle est là...j'adore ce regard ^^)