jeudi, mars 29, 2007

Karl 'Wolf' Wolfenstein


Karl 'Wolf' Wolfenstein

Le meilleur ami de Fox Arès avec qui il mène la Meute.
Jeune homme de 21 ans d'une taille hors-norme, passé maître dans l'art de se fourrer dans des pétrins pas croyables, il est le demi-frère d'Andrea qui semble t'il a été le premier amour de Fox. Fox comme Wolf préfère éviter de parler d'Andrea, tant le sujet reste douloureux pour les deux leaders de la Meute.
D'un tempérament plutôt explosif, caractériel pour ne pas dire rentre-dedans, et n'ayant vraiment peur de rien, le bourrin de l'histoire sait pourtant analyser froidement toutes les situations, et poser les questions que personne d'autre n'oserait souffler. Il est par ailleurs le seul qui semble tout savoir du singulier statut de Fox dès le début de Cursed
Plus encore, il est le premier de la Meute à non seulement entrevoir Kitsune Bothan, mais également à lui parler, tout comme il fut le premier à comprendre que Fox souffrait d'une sorte de dédoublement de la personnalité.
Wolf n'a pas vraiment d'amis, et seul compte pour lui la Meute pour qui il pourrait se sacrifier.
Malgré qu'il possède une arme à feu, il préfère se fier à ses poings ou a n'importe quelle arme de contact plutôt que d'user de son 'Feu'.
Il est également le seul motard avec Fox, et il est très certainement le seul à pouvoir le défier du haut de sa Terran, mais au prix de raccourcis que même Fox n'aurait jamais le courage de prendre. C'est une foutue tête brûlée qui aura su donner des sueurs froides à la Meute ainsi qu'à sa famille durant Innocence!
L'honneur le qualifie au mieux, et il méprise les hypocrites.

5 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

mmmmmh... il est charmant ce jeune homme :)

ia a dit…

Wow ! infinite time no see ! je m'absente quelques temps de ce site et en parfait accord avec les lois de Murphy les moins charitables, il s'y déroule comme fortuitement la plus totale révolution.....merci pour elle =T.T=
Tu n'as jamais pensé à faire un wiki ? la navigation serait peut-être moins fastidieuse (ou alors c'est moi qui suis un bulet)

Amiral Aesir a dit…

Anaïs > Perso, je suis pas fan des mecs, et puis le trip gros loup, c'est pas mon genre...
Je suis plutôt partisan des renards, surtout des renards, mais bon, tout n'est affaire que de goût

IA > Un wiki serait peut-être trop sérieux pour ce qui n'est finalement qu'un rêve de gosse ou d'ado attardé (mon cas quoi). Dans l'immédiat, après avoir un peu pourri la mise en page de ce mois avec des posts un peu vague et une mise à jour des liens, nul doute que la base d'un wiki-like est posé. Le reste viendra dans les mois à venir avec l'élaboration d'un véritable book pour aller démarcher les éditeurs. En ce moment c'est juste du brouillon en noir & blanc, mais 2007 est l'année où j'amorce la pompe DcoA.

thibault dit: la hyene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thibault dit: la hyene a dit…

tout a fait moi ça, tête brulé sale caractere et malgré tout reflechis et un bon fond ...

apres 3 details ne me colles pas ...la taille et le fait que je n'ai même pas le permis de conduire ... et finalement je legerement plus gros mais je travaille a reduire ce detail...

cela dit je prefere forger mon propre perssonage ...