mardi, mai 20, 2008

Bataille décisive dans les douches

Episode IV
Kursed souriait si largement que cela lui tirait même sur ses paumettes, allant jusqu'à tirailler ses muscles zygomatiques. Elle avait réussi à passer le test, et à intégrer le prestigieux escadron Elite de Neige. Dans les douches, elle ne pouvait s'empêcher d'être fière de son tour de force. Et cela ennuya très rapidement Neige, alias Bothan.

- Arrête de sourire béatement, jeune renarde.
- Pourquoi devrais-je? N'ai-je pas été capable de te toucher, et ainsi de gagner le combat?
- Seulement parce que je t'ai laissé gagné, ne te méprend pas.
- Ah oui?
- Oooooh oui... Tu m'aurais fait une dépression sinon.
Kursed défia alors Neige. La Commander sembla excessivement irritée.
- Tu. Oses. Me. Défier?
- Yep, puisque tu ne démordras pas de ton arrogance j'ai à corriger ça avec une nouvelle victoire écrasante!
- Prend cette serpillère, ou je ne prendrais aucune fierté à laminer une morveuse comme toi.
- Tu me laisses avoir une arme? Nulle ne sera étonnée de ta défaite avec un tel handicap!
- Au contraire, je n'aurais de cesse de me retourner dans ma tombe si je venais à perdre contre une bleue-bite comme toi.
Kursed lança alors son attaque, parée sans difficulté par Bothan qui continuait à prendre sa douche sans s'impliquer vraiment. Très vite, les autres femmes présentes dans les douches s'approchèrent des deux renardes. Doenès s'appliqua particulièrement à encourager la renarde arctique.
- Bothan, go, go, GO!! BOTHAN!
Kursed montra sa surprise, entendant pour la première fois le vrai prénom de son supérieure.
- Ton prénom n'est pas Neige?
- Mes amis peuvent m'appeler Bothan. Mais tu as à m'appeler Commander, morveuse.
- Bothan, je t'aiiiiime, marie-moi! encourageait Doènes
Pareille à son égale, Doenès ne pouvait s'empêcher de tirer quelques plaisirs taquins à déconcentrer autant que possible Bothan.
- Tu devrais demander à ta petite-amie de quitter les lieux, ainsi que tes autres groupies, ça risque d'être pas beau à voir quand tu seras face contre terre! Je ne voudrai pas que tu perdes ta réputation, Commander.
- Sois sûre que tu nettoieras tout les sols de ce croiseur en guise d'expiation une fois que je t'aurais battu, Kursed.
- Je jure devant témoins que telle sera ma punition si jamais je venais à perdre. Mais il en est hors de question!
- Laisse moi te montrer mon Shampoing Kung-Fu, 5ème dan!

Episode précédent, Kursed Versus Neige

Aucun commentaire: