dimanche, mars 25, 2007

Petit chaperon rouge

Avec le dessin précédent, je m'amuse en ce moment à lui coller de nouvelles couleurs sur le poil, autrement dit à varier un peu son pelage.
Bien entendu, ma première tentative est de lui donner l'orange si commun aux renardes de son espèces. Ca rend pas si mal que ca ^^


D'autres couleurs ont été fait depuis, comme le bleu caractéristique de Krystal, ou le rose de Freya de Animal Crossing... Allez savoir pourquoi, c'est plutôt sympa en rose...


Mais ne vous attendez pas au miracle, le blanc et bleu reste et restera sa couleur de prédominance!


Kitsune Bothan © Amiral Aesir
Réalisé le 25 Mars 2007, aquarelle (principalement) et marqueurs (pour les cheveux)



Apparté
Concernant les différents messages qui ont fleuri sur ce blogspot, c'est pour poser les bases d'un classement futur du blog... Ca aidera pas mal les nouveaux venus qui devront se mettre dans le bain, car très prochainement, ce ne seront pas exactement des strips qui viendront, mais... peut-être belles et bien des pages de Cursed...
Et avec ces pages - ou illustrations - DIRECTEMENT issues de Cursed, seront amenées des questions toutes légitimes. C'est pourquoi de temps à autre je lâcherai des informations non négligeables sur DcoA
Vous pouvez y déceler un revirement majeur, super ambitieux, bref, c'est la campagne 2007 de l'Amiral. Fini les minaudages, on envoie du bois dès aujourd'hui!!
FEU!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !

C'est moi l'amoureuse des loups de Illzach, très admiratrice de tes dessins ^^'

Bon, j'ai aps tout de suite compris le fonctionnement de Blogspot, alors jtai "watché" sur Deviant et pris ton msn adresse !

Il y a en effet sur ta gallerie d'autres dessins que je n'ai pas vu dans ton art book ! Tout aussi beaux.

Je vais pas te faire un roman, au plaisir de te reparler sur MSN si desfois tu m'acceptes et te connecte =)

~Amicalement, Cristaleyes~

Amiral Aesir a dit…

Me souviens bien de toi =D
Ca me fait grand plaisir de te voir lâcher un ch'tit quelque chose sur mon site, et je te retourne le watch sur DeviantArt également ^^

Et oui, je t'ai accepté sur Msn également, au plaisir de pouvoir se croiser (ce qui va peut-être être plus difficile que prévu =P )