mercredi, mars 14, 2007

En attendant...

Voilà quelques dessins que je suis ACTUELLEMENT en train de réaliser...


Stair Pris est un de ces femmes-chats que j'apprécie dessiner ces derniers temps, et elle méritait de revenir sur le devant de la scène, mais cette fois-ci dans le contexte de Freespace... La voilà donc en tenue de vice-amirale, un vieux mousquet à la main. Le dessin avec son décor ne saurait trop tarder...


Kitsune Bothan - Let's dance est un hommage à une vieille chanson de David Bowie, qui sait me faire dodeliner de la tête sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs...


Kitsune Bothan - Ailes de lumière quand à lui présente ma renarde bien-aimée avec des ailes de... Oui bon, de lumière, inutile que je me paraphrase à ce que je vois, vous suivez très bien... L'occasion pour moi de la dessiner avec ces fameuses ailes qu'elle affectionne. Ce ne sont pas des ailes physiques, elle est incapable de se métamorphoser comme pourrait le faire Arès ou Kiléo en Alpha/anges. Pour ne pas trop rester en retrait, elle invoque ces ailes de lumière, ce qui lui servira dans le chapitre Monts Hurlants d'ailleurs...

Strikesaga est un petit fan-art à un des premiers artistes que je suis avec intérêt sur FA, Zenmigawa. Rares sont les artistes qui dessinent des dragons Mana, alors quand en plus ils le font de fort belle manière, comment ne pas rester insensible? Strikesaga est une lycéenne qui possède de sacrés lacune autant en maths qu'en chimie. Mais son point fort, c'est la baston! Shonen rulezzzzzz! =3


Licette est de retour, et est aussi un fan-art pour Fio! Cette petite chienne est désormais en passe de devenir 100% française aux dernières nouvelles ^^

Kaize & Umeko est quand à lui ma part d'un art-trade fait avec le talentueux et prolixe Shodarkhorn. Il m'avait entièrement composé une musique pour Kitsune Bothan qui siet particulièrement bien à cette maudite renarde. Sans trop le vouloir, il a lâché qu'il travaillait en grand secret sur une suite à cette musique, plus sur le décisif combat entre Bothan et Fox...
Damn', j'ai à cravacher sur un autre dessin avant d'être pris au dépourvu!!!

Kursed - Allégeances présente le premier dessin de la série spin-off de Kursed, anciennement appelée Krystal, dans l'univers de Freespace. Vous pourrez également y voir Stair pris dans son costume de vice-amirale, comme dans le premier dessin de ce post.
Je pense VRAIMENT refaire ce dessin de A à Z, car il possède un réel potentiel!

Enfin, un dernier truc fait à l'arrach (genre 40 min), Riesz Vanès de Oblivion... Ma première tentative de coloriser aux marqueurs sur papier kraft vachement buvard... Bon, c'est pas top top...

Et sinon, d'autres dessins dans les blocs, avec par exemple un double fan-art du chevalier d'or des Gémeaux, Saga, cette fois-ci remplacé par Amiral Aesir et Amirale Freya, l'occasion de revisiter la fameuse armure d'or version féminin!
Sans oublier un dessin romantique entre Fox Arès et Kitsune Bothan, pour pas changer...
Je ferais probablement un autre post pour vous présenter tout les dessins que j'ai commencé dernièrement et qui n'ont pu passer le difficile cap de la sélection pour être en phase élaboration poussée...

1 commentaire:

Timtris a dit…

Prenant, envôutant... Magique !
Je ne cesse d'admirer votre univers fascinant !
Si je lis ne serait-ce qu'une phrase et je suis ancré et prisonnier de cet univers fantastique et romantique !