mercredi, avril 04, 2007

Bothan aime ce qui tranche

A propos de sa singulière épée...
Comme beaucoup l'auront remarqué sans trop de mal, cette épée-serpent à l'inspiration vidéo-ludique (pour ne pas citer Soul Calibur) serait bien trop longue une fois unie.
C'est sans compter mon imagination qui me permet de me dépêtre de pourtant bien inextricables situations (je dois tenir autant de Mc Guyver que de l'Agence tous risque).

Cette épée est en alliage semi-liquide, ce qui lui permet autant de s'allonger que de se tasser, voire de s'élargir comme de rétrécir... Pour autant, c'est là sa seule fonctionnalité. Pas question que l'épée évolue en une Gatling meurtrière.
L'épée reste assez longue dans sa version standart, 1.20m, mais peut aller jusqu'à 3.40 en unie. Dépliée, elle peut couvrir un rayon de quelque 15m...

Bien évidemment, il faut un sacré entraînement pour savoir manier cette épée, faute de quoi, cela peut donner lieu à quelques désagréments...

2 commentaires:

Unknown a dit…

xD
C'est vrai que vu comme ça, les petits "désagréments" peuvent s'avérer très gênant ... pouf en plein combat, plus de vêtement, hop, à poile ! xD

Je vois que tu as tout prévu pour son épée, si un jour Cursed est adapté en anime, se serait intéréssant de voir les différentes techniques dont peut disposer Kitsune avec cette épée...

PS : je fais mon petit tours sur ton blog ^^ désolée si je postes pas souvent de com', mais crois moi que je passe tout les jours voire s'il y a du new =3.

Amiral Aesir a dit…

En même temps, comme l'a fait remarquer un américain, ca peut être une technique redoutable visant à déconcentrer l'adversaire!
...
Et effectivement, ca déconcentre vachement! ...enfin... sauf une partie du corps semblerait-il...