dimanche, avril 29, 2007

Gemini Saint Saga

Saga, le Chevalier d'or des Gémeaux, mon préféré de loin dans St Seiya. Qui peut résister à une telle âme tourmentée entre bien et mal?

J'en ai ch*é pour celui-là, luttant contre une encre dorée périmée ainsi qu'un papier plus buvard que prévu...
Quelle plaie!
Le nez qui s'imbibe du marqueur bleu utilisé pour le ciel étoilé, l'encre qui part en sucette, j'ai failli l'envoyer à la poubelle...
Mais bon, au final, c'est acceptable comme fan-art... Si ce n'est que le scanner ne rend évidemment pas!!! Bonsangdesacrebleu!

Réalisé à l'encre métallique dorée, le 28 Avril 2007.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous croyez qu'il accepterait que je l'embauche pour abattre mon prof de maths ??? xD je sais c'est vraiment douteux comme humour mais j'ai pas pu m'empêcher... >.<

Amiral Aesir a dit…

Les Maths c'est bien, crois-en un vieux Scientifique comem moi, qui a ensuite versé dans le côté obscur du dessin XD