samedi, avril 14, 2007

Kashina & Ashinko

Voilà ce qu'on pourrait appeler une urgence.
C'est bien la première fois que j'accepte de me séparer d'un dessin, à la demande de son commanditaire. En fait, après avoir commissionné un artiste pour réaliser un dessin pour l'anniversaire d'une amie, l'artiste en question n'a pas été en mesure de s'exécuter, et pire de se désister. Le bec dans l'eau, Neromyr me demande donc de faire un dessin au plus vite pour l'anniversaire, alors déjà dépassé...
C'est donc un format A5, aquarelle majoritairement, réalisé durant un chat avec le sieur.
Voici les différentes étapes d'élaboration du dessin...








Réalisé le 13 Avril 2007.

4 commentaires:

ia a dit…

Tiens, tes annotations sont en anglais...
=^^= bilingue notre renard !
...et j'ai bien lu "durant" un chat et non pas "après" ?! ça c'est ce que j'appelle pire de l'efficacité, au mieux du dévouement =-_-= chapeau en tout cas pour cette image, qui pour une urgence donne un plutôt bon résultat (elle aurait cependant mérité un peu de temps de finition pour rencontrer la qualité habituelle)
au pasage, je trouve que c'est aussi réellement l'aquarelle de loin la plus 'furry' que j'aie jamais vue sur ce blog ='_^=

Amiral Aesir a dit…

Durant un chat oui, je conversais avec lui sur Msn, donc je lui envoyais de temps en temps l'évolution du dessin en temps réel...
Et oui, ca manque de finition, mais bon... l'urgence étant ce qu'elle est (et je suis encore plus dans l'urgence en ce moment!!!)
Furry? Ferral oui!
Et pour les annotations en anglais... euh... maî teïaur ize riche!

Unknown a dit…

Très jolie dessin encore une foi, romantique tout plein !
Tu n'utilises que l'aquarelle pour tes dessins? J'aimerai bien voir un de ces quatres une coloration de l'un de tes dessins fait à l'ordi... je serais vraiment curieuse de voir ça ! =3.

Amiral Aesir a dit…

@ Nataku >
Ca viendra ca viendra, patience!