vendredi, avril 20, 2007

Kitsune & Ares - Ames soeurs


Kitsune Bothan & Fox Arès, réunis.

Bothan avait beau être une solitaire dans l'âme, elle avait fini par trouver la moitié qui lui faisait tant défaut durant Freespace.
Elle avait failli devenir folle lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle avait transgressé un interdit pour elle, à tomber amoureuse de celui qu'elle devait tuer pour le bien de l'humanité qu'elle avait pris tant de peine à reconstruire. Paradoxalement, elle a alors essayé de le guérir de son cancer, en vain.
Pour Fox Arès également, c'était inespéré de reprendre goût à la vie, en la compagnie de Bothan qui avait pourtant essayé de l'assassiner. Peut-être que leur rapprochement n'était qu'une énième manoeuvre de la part de l'ex-amirale pour mieux mettre un terme à sa vie... Qu'importe...
Espérons que l'adage "l'amour triomphe de tout" soit vrai...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Très jolie dessin, même s'il me semble que Ares est un petit souci de physionomie Oo
Dit Amiral j'aimerai ton avis concernant l'un des logos que j'avais fait pour la Team de mon père... c'est le tout premier dessin sur le blog, tu pourras pas le rater, j'voudrais savoir s'il manque quelque chose ou quoi ... voilà ^^ merci d'avance et bisous !

Amiral Aesir a dit…

"ait" un petit souci d'anatomie =_='
Exact... Correction de ce pas donc...
M'en vait voir cette oeuvre avant le ravalement de façade...

Anonyme a dit…

Je me demande qu'est ce que ça donnerait si ils avaient des enfants ces deux là... Des mi- renard - mi-humains ?

Amiral Aesir a dit…

Tu devras lire mon histoire pour le savoir XD

Anonyme a dit…

Je lis par petit bout xD ce qui fait que je n'en suis qu'au début ^^ par contre je regarde tous les dessins parce que je peux pas attendre !!!

Amiral Aesir a dit…

L'histoire n'est pas encore en ligne, pour des soucis de copyright (en fait, j'ai peur qu'on me pique les idées). Ca ne saurait tarder néanmoins ;3