vendredi, avril 27, 2007

Kitsune Bothan - Corsair


La voilà enfin, Bothan en temps que corsaire!

Initialement prévue en temps que motarde, elle a évolué en corsaire sous l'impulsion d'un thème des Dessineux - les pirates!

Bothan garde son air sûr d'elle, d'autant plus qu'elle tient sa fidèle épée-serpent. Et croyez-moi, faut pas venir la chercher dans pareil cas!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaah ^^ le fameux dessin qui trône à côté de ma banière ^^ !!! Je l'adore !
Faudrait que je pense à me mettre à l'aquarelle. J'ai fait quelques ébauches ces derniers temps entre 2 cours, mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre avec... ='( Chères études que j'affectionne tant.. Pourquoi j'ai pas fait une école d'art ?! Parfois je me dis que j'ai dû planter mon orientation et que j'aurais dû en faire qu'à ma tête quand j'en avait encore le courage... Bon bin maintenant faut assumer hein ! On aura tout le temps de faire quelque chose qui nous plaît après...
Le vrai dessin me manque...

Amiral Aesir a dit…

Malheureusement, le dessin n'est que trop difficile à en vivre, crois moi -_-'
Il y a toujours des exceptions bien sûr, mais si rare... Avoir une formation plus conventionnelle n'est peut-être pas des plus palpitantes, mais t'éviteras d'empiler des colis comme je le fais à longueur de nuit -_-'

Ceci dit, je ne peux pas t'empêcher de regarder vers une formation artistique, j'irais même jusqu'à t'encourager en vérité tant la passion est ce qu'il y a de plus important à mes yeux, tout dépend de ce que tu veux vraiment faire ^^

Anonyme a dit…

Justement dans le meilleur des cas je rêvais de devenir styliste.
Dessiner les fringues ça me branche vraiment beaucoup, mais comme vous l'avez dit, il faut quelque chose de solide pour éviter de se retrouver un peu embêté...

MAis si un jour vous entendez parler de la griffe Sidxxx C'EsT mOi !!! (Label déposé !!! xD)

Amiral Aesir a dit…

Je ne saurais que trop te conseiller de tenter des écoles privées comme Mjm ou Lisaa, bien qu'hyper chère. Mais pour peu que tu trouves une boîte de styliste prête à te prendre en contrat de professionnalisation, tu bosseras deux jours en boite et deux jours à l'école payée par ta boite, en plus de toucher une petite rémunération! Cétipabô la vie?