samedi, février 24, 2007

Rejoignez la Amiral Team!


Le studio Amiral Team recrute! Nous cherchons dès maintenant
- Mecha designer, pour encore plus de combats avec de gros robots qui pêtent tout partout!
- Technical designer, pour la saga Decay et Freespace, pour encore plus de Space Opera!
- Outside illustrator, pour encore plus de scènes extérieurs que d'habitude! (expérience de la ville fortement souhaitée)
- Inside illustrator, pour que les souterrains ressemblent ENFIN à ces complexes abandonnés!
- Digital illustrator, pour encore plus d'effet spéciaux qui déchirent!
- Webmaster, pour enfin avoir un site digne de ce nom!
- ... Pleins d'autres postes à pourvoir!
Alors n'hésitez plus, et rejoignez une équipe jeune et dynamique, la Amiral Team!
Une passion à partager!
Appelez dès maintenant au +3336.80.8*.4*.**

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo ! c'est IA qui m'envoie ! Un webmaster...hummmm non, chais pas déjà que j'ai du mal à tenir les délais quand je dois faire les sites de potes qui ont pas le temps/la flemme la plupart du temps....

Amiral Aesir a dit…

En même temps, il est vrai que j'ai oublié de rajouter la dérision du précédent message!
Je n'ai pas exactement la ferme intention de recruter qui que ce soit (encore que je ne cracherai pas sur un webmaster).
Non, c'est surtout l'étape n°1 d'une série de strips sur le studio Amiral, et quelque part une légère dérision des quelques affiches à vocation 'propagandiste'

...

Non... Qui sait, un jour la Amiral Team recrutera bel et bien? Qu'il y aura des postes à pourvoir?!?
Le plus con dans l'histoire, c'est que je suis pas un manche dans la programmation, mais que Blogspot ayant ENCORE changé de code, je n'arriverai décidemment à rien ici...