dimanche, février 18, 2007

Kitsune & Arès - Interlude nocturne


- C'est... si calme...
- Tous dorment... Et nous devrions faire de même Bothan.
- Est-ce une invitation Fox?
- Pardon?
- "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?"
- Ne chante pas ca...
-Pourquoi donc? Et que penses-tu de mon idée?
- ... Hein?
- De partager ton lit, mon chéri!
- La St-Valentin, c'est fini Bothan...
- Mais n'est-ce pas romantique pour nous tous les jours?
- Je risque ma vie dans pareille action!
- Qu'est-ce que tu sous-entends Fox?!?
- Je dis juste que tu es une renarde psychopathe! Tu pourrais me tuer d'un mauvais geste durant un de tes cauchemars!
- ... Tu as raison...
- Ne te méprends pas sur ce que j'ai dit. Je ne te considère pas comme une monstre, mais... tu risques la même chose inversement... Nous sommes bien trop puissant pour... dormir ensemble...
- ... Ou juste être... intimes...
- Nous sommes des armes biologiques, Bothan. En tant que telles nous ne...
- Ca n'est pas une raison pour nier toute émotion! Je... Je...
- Tu as gagné, tu as gagné...
- Je ne crois pas, ne change pas de sujet! Pourquoi ne somes nous "que" des armes biologiques! Est-ce que ca change quelque chose dans notre relation?!
- Non. Tu sais quoi, j'ai bien envie d'un chocolat chaud. On retourne à la maison?
- Bien sûr! Nous discuterons bien mieux autour de bons chocolats chauds, et après nous ne serons que plus près de notre lit!
- Bothan!!!
- Huhuhu :3
Voilà donc la version colorisée et le pendant nocturne de Interlude. N'hésitez pas à me donner votre avis sur votre version préférée!

2 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

yeah preum's !

superbe les couleurs du décor ! j'ai vraiment du mal pour coloriser les décors, j'arrive pas à faire des couleurs qui "vont ensemble"

mais c'est très chouette, juste un truc, Kitsune me vole mon "huhuhu" ;)

jim a dit…

perso je prefere le nocturne
effectivement les couleurs rendent très bien !