vendredi, février 09, 2007

Amiral Aesir

... en tenue sexy! Yeah!!!
WTF? Oh... Trois fois rien... A l'origine, c'était pour le thème Star-Wars des Dessineux, mais du coup j'ai voulu faire un petit pied-de-nez à ces utilisateurs de diverses galleries américaines d'art qui persistent à me prendre pour une femme... "tu mets tant de sensibilité et d'émotions dans tes dessins que tu ne peux être qu'une femme!"... Pourquoi ne pas leur donner raison pour une fois?

Here we go!!!

Et puis, une tenue d'amiral femme, ca ne se refuse pas : c'est fort seyant! Ca me donnerait presque envie d'être une amirale tiens...

Oh, et concernant le visage, j'ai fait au mieux pour le rendre féminin, sans oublier mes quelques caractéristiques... Tâches de rousseur, yeux vert-bruns fronceurs (qui semblent avoir viré au vert sur le scan), cheveux brun-noirs, et la naturelle tendance à boucler! Seul manque la cicatrice (décidemment peu féminine).

Concernant l'arme, ca me provient surtout de Harlock/Albator...

Réalisé aux marqueurs (une grande première pour moi d'ailleurs), le 08 Février 2007.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO JOEL ...C'EST MAGNFIQUE

Amiral Aesir a dit…

Chère Anne Onyme (jeu de mots pourris je l'admets XD)
Merci beaucoup! Dommage que je ne situe pas du tout qui tu es, faute de renseignements ^^'