vendredi, février 09, 2007

... Et bonne St-Valentin!


Je ne peux pas m'empêcher de montrer ce Work In Progress tant qu'il est encore temps!
Sera prochainement colorisé (certainement ce Week-end!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

en tant que grand célibataire, je souscris totalement à ce genre de comportement.

Unknown a dit…

Pareil, a bas la Saint Valentin et toutes ces niaiseries ! ><

Anonyme a dit…

Une occasion rêvée pour une réplique de la minute de violence gratuite ? =^^= (j'aime bien ces petites planches légères...ça 'aère' le blog)

Amiral Aesir a dit…

Je ne m'attendais pas à tant de supporters de la violence gratuite (mais défoulante). La plupart du temps, j'écope de "ah mais c'est nul, l'amouuuuuuuuur c'est si beau, faut paaaaaaaaas tourné en dérision la fête de l'amouuuuuuuuuu **PAN**", "ta gueule..."
Une petite frustration pour vous aussi les gars?!?
Allez, aux armes les célibataires! Abreuvons les sillons d'un sang impur, aux armes, aux armes!
Come get some!!!!

Anonyme a dit…

Eh ! tu me prends au dépourvu ! (je ne suis pas vraiment célibataire d'abord =>,<= ....disons que ma fiancée c'est....l'Humanité.) et bien que je répugne à l'usage de toute forme de violence en général, il est vrai que je n'ai rien contre une opportunité de se défouler hors de cette réalité....
mais comme tu nous le demandes si gentiment....ok I will get some !

Amiral Aesir a dit…

"Yeah, piece of cake!" (c) Duke, forever!

Williaam Anaaïs a dit…

huhuhu ! :)

thibault dit: la hyene a dit…

c'est mon etat actuel et tant que je trouverais pas ma kate ...a l'assault !!

( etrangement c'est un de mes dessins favori sur ton blog !!!^_^)