dimanche, mai 28, 2006

Pétition


Signez d'un commentaire si vous voulez adhérer à la noble cause de Kitsune!!!
Chaque voix compte, on peut encore faire changer d'avis le dessinateur!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, bas, en 2001, trop grosse poitrine, rahhh...

Williaam Anaaïs a dit…

meuh non kitsune tu es superbe !

Emilie a dit…

Je suis pour!! Mais elle doit alors également retrouver les nombreuses mamelles que les autres femelles de son espèce arborent fièrement!

Amiral Aesir a dit…

Kitsune, multi-mamelles? Voilà une idée bien étrange, mais inspirante!!!
Ca sent le retour d'un Amiral cochon ca, mais il y aura une Kitsune x8lolos dans les bacs prochainement ^^

Anonyme a dit…

Kitsune n'ayant pas un caractère des plus féminins à la base, c'est pas la taille de sa poitrine qui va y changer grand chose... Et puis vu son âge, vaut mieux pour elle qu'elle en ait pas de trop gros, ca finirait par tomber... Non, je ne signe pas, désolé Kitsune.

Anonyme a dit…

ouééé, je ne suis pas seul!

Anonyme a dit…

Comment ca "vu son âge"? Je suis pas si vieille que ca!!!
Et vous rendez-vous compte de ce qui me menace? Déjà que j'ai un caractère affirmé, on va me prendre pour un mec si je suis aussi plate qu'une planche à repasser!
Non... Toutes les voix comptent, je vous en conjure, aidez-moi!!!!
L'heure est grave!!!

Anonyme a dit…

Quelques siècles tout au plus, non? Désolé, ca me fera pas changer d'avis :p

thibault dit: la hyene a dit…

non, je signe pas t'as failli flingeur Daji alors que t'aurais juste pus la desarmer...

si t'avais pas essayé de la liquider, j'aurais certainement singé mais là,non