jeudi, mai 18, 2006

Shoah


Un dessin fait sur le moment, en Mars 2005, sur la route des Crêtes vosgiennes... Je passe alors devant le Struthopf, seul camp de concentration et d'extermination française de la deuxième guerre mondiale...
Fait en une maigre heure...
Je pense que pour le reste, cela se passe de commentaire...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui la, je l'ai toujouirs trouvé très bien, pas dans ton genre habituel, bien rendu en tout cas.

Williaam Anaaïs a dit…

oh purée il est puissant !

Anonyme a dit…

et voilà l'artiste... ça c'est mon papa!

Anonyme a dit…

superbe, bouleversant...
bonne route à toi l'ami...

Amiral Aesir a dit…

Petite leçon de survie à l'attention des nouveaux du net : ne JAMAIS laisser son adresse mail de manière formelle, sous peine d'être potentiellement cible de spam (courriers involontaires et publicitaires).
Préférez formuler votre mail ainsi : kochpy (arobat) hotmail.fr
pour reprendre l'exemple de la jeune miss qui a commis cette erreur.
Ca vous évitera à coup sûr les booking lists et donc les spams...

Anonyme a dit…

ouais je suis allée voir ce camp --' c'est à peu près ce que j'ai ressenti.

Amiral Aesir a dit…

Je n'arrêterais jamais de clamer qu'on a un devoir de mémoire. Beaucoup cherche à enterrer cette partie de l'histoire, à marteler que c'est si vieux que ca en est sans intérêt.
Ce n'est pas mon avis, c'est pourquoi je devais dessiner pareil sentiment... Merci Sid pour tes commentaires

Anonyme a dit…

Mais franchement ça me fait plaisir de laisser des commentaires ^^ je viens de rentrer du lycée (encore une dure journée et je vais essayer de voir la suite du blog parce que j'ai pas eu le temps de tout visiter la dernière fois... Et vu que j'ai pas trow le temps en ce moment --'... Les études.. Pourquoi on peut pas les réussir sans les commencer ?! XD)

Amiral Aesir a dit…

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, les études et examens, c'est un peu pareil =P
Faut en suer un peu pour que le mérite et la valeur du diplome n'en soit que plus bénéfique =3