samedi, mai 13, 2006

A cursed blog


Voilà un dessin qui traduit peut-être au mieux ma venue sur Blogger!

Ceci dit, Laurel a fait un billet sur son site où j'y apparais maigrement!
Bravo Laurel, moi j'ai mis une éternité pour terminer une bête planche -_-'

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment drôle cette petite BD. Le SD à la fin mùe fait un peu penbser à du Ryo Saeba.

Amiral Aesir a dit…

bin, hier soir ma soeur arrive et me sort de but en blanc : "Tiens?!... Ca va Ryo?".
Elle désignait ma coupe de cheveux un peu négligée... Et là de me tanner qu'elle avait regardé des épisodes de Nicky Larson juste avant et qu'elle y avait trouvé de troublantes ressemblances entre notre lubrique héros et moi...
De là à ce que je fasse des Mokkori -_-'

Anonyme a dit…

mdrrr faut rester zen avec les PC ! Oui d'accord, moi aussi j'ai parfois envie de le démolir avec une batte de base- ball mais caaaalme ! xD

Amiral Aesir a dit…

Naaaaon, c'est défoulant de démolir son PC à coups de batte de base-ball (TRUST my love XD)