dimanche, mai 28, 2006

Kitsune - Première apparition


Voilà le premier dessin où Kitsune apparaît dans mon univers...
Et bien, quels poumons! Elle arborait même la coupe de son "homologue" Fox Arès.
Petit à petit, elle finira pourtant par perdre ces précieux poumons, pour enfin parvenir à la version qui parsème ce blog, un peu plus commun (et plus jolie aussi!).

Terminé le 8 Novembre 2001

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique magifique magnifique !!! Comme je l'ai dit cet aprem à Bédéciné je trouve ces dessins absolument ravissants ! C'est original et ça sort tellement de l'ordinaire (j'aime pas l'ordinaire !)

Amiral Aesir a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire Sid, ca me fait grandement plaisir de te voir laisser une p'tite trace sur mon blog! Merci pour totues tes gentils critiques, autant ici qu'à Bédéciné =3