lundi, juin 05, 2006

Kitsune - Multi Oppaï



Communiqué de Kitsune Bothan :

"Je ne demandais pas trois paires de seins supplémentaires!!! Qui est le pervers qui a suggéré cette idée de c*n? Et comment je vais faire pour trouver à chaque fois des soutien-gorges à ma taille, mais en plus assortis? Ca va me coûter une fortume en plus! Et je ne pointe même pas que c'est inconfortable à porter, les bretelles pendent pour deux des soutien-gorge, et j'arrive pas à trouver un soutif adapté à ma dernière paire!!! En plus je m'écrase les seins à chaque fois que je fais de la moto! Et puis... Continuez à signer la pétition!!! Chaque voix compte!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'univers de Cursed n'est donc pas forcément sombre o)
Un autre aspect qui change un peu du "get poisse" et cie.
Un peu de fraicheur, ça fait du bien.

Williaam Anaaïs a dit…

pas pire que moi question râleries ! :)

Anonyme a dit…

Elle qui rêvait pourtant d'une portée, elle devrait être ravie... Elle comptait s'en tirer comment avec seulement deux mamelles avec trois à cinq petits? Faut parfois savoir se faire aux petits désagréments de la vie, hein...