lundi, mai 15, 2006

Nocturne


Petite aquarelle A4, avec un fond étoilé fait à l'encre de chine et bleu roy, étoiles faites au blanc correcteur ainsi qu'aux stulos blanc et argent...
Les deux personnages se nomment Fox Arès (l'homme), et Kitsune Bothan (la femme).
Ils font tout deux partis de mon univers original : Cursed.

Terminé le 04 Mai 2006

2 commentaires:

Unknown a dit…

Comment? aucun commentaire sur ce dessin?

Outrance ! xD
(PS : nata, arrête d'utiliser des mots trop compliqué pour toi...)

Je l'avais déjà vu sur les dessineux, c'est d'ailleurs un des premiers que j'avais vu de toi, j'ai tout de suite aimé parce que ton style me rappel le manga, et vu que je suis une mangavor héhé sa a pas loupé !

Encore bravo pour ton travail ^^

Amiral Aesir a dit…

**Mode Anaïs-like on**

Quoi? Moi? Manga? Et puis quoi encore?

**Mode Anaïs-like off**