jeudi, mai 25, 2006

Wivern

Bothan avait fait une horrible erreur et avait relaché un puissant Wyvern sur la proche ville. Pourtant cela ne l'inquiétait pas plus outre mesure. Elle allait ainsi pouvoir voir l'étendu des pouvoir de Fox Arès, et ainsi déterminer s'il était la réincarnation d'Aesir.

Elle le regardait en plongée depuis sa place. Quelque chose la dérangeait. Elle avait l'impression de rajouter une erreur à la première. Peut-être devait-elle intervenir? Non. Ce serait trahir son secret. Tant qu'elle n'interviendrait pas, personne ne la verrait. Son secret doit primer sur toute chose, ou elle ne sera pas capable de protéger Avalon.

Restait ces battements de cœur étouffés.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais quand meme savoir comment ces personnages ont pris forme...

Amiral Aesir a dit…

Oulà, tu demandes la génèse de la Saga XD
Difficile à dire, la première version que j'avais écrite à 14 ans était très gentillet, et plagiait largement Joe Bar Team mais avec des mobs XD
Et puis, un jour, je voulais parler de quelque chose de plus important, et j'ai tout naturellement repris mes premiers persos, une bande d'ado, ce qui n'est pas très original en soit ^^'
... Jusqu'à l'arrivée de Kitsune, due à un échec sentimental. On peut dire que ca a été une catharsis pour moi...

Anonyme a dit…

ah ouais je trouve l'inspi un peu pareil en fait ^^ enfin... pour mes textes, pas pour le dessin... Le dessin pour moi, c'est une façon de mettre en forme ce que j'ai pas ou ce que je peux pas avoir comme... des fringues de princesse (trucs stylés hein! pas cendrillon :p)...des cheveux lisses xD ou... des trucs comme ça...

Amiral Aesir a dit…

Je vois tout à fait le genre de trucs ^^
Je pense que tout dessinateur a fait ca dans sa vie, dessiner ce qui le rend envieux ou désireux ^^'