lundi, décembre 18, 2006

Tail Concerto - Evasion


Evasion

"Alicia? Etais-tu obligée de tout démolir?"
"Flare, si tu avais eu une meilleure idée avant, j'aurais été curieuse de la connaître!"

"Mais tu sais... Qui va nettoyer tout ca?"

"Tu crois VRAIMENT que je m'en inquiète?!?"
Alicia Pris, aux commandes de son mecha exosquelette Lefuneste mark II, est en train d'arracher les murs de la cellule emprisonnant Flare, sa jeune soeur...
Au même moment, Stair Pris est en train de mener l'armée des Black Cats vers Prairie, dans le seul but de sauver ses soeurs qu'elles pensent emprisonner.
C'est sans savoir qu'elles se débrouillent très bien toutes seules!

Bon sang, va y avoir du gros spectacle à Prairie, patrie des Hounds, les hommes-chiens!

Comme d'hab ces derniers temps, un dessin initié au boulot sur une feuille kraft brun, sketch line fait au stylo-bille, et colorié par après à l'aquarelle...
Pour une fois, gros effort de retouche d'image, rajout de poussière et de contre-éclairage... Mais ca ne vaut toujours pas le plaisir de tripoter le dessin final et original ^^

Terminé le 18 Décembre 2006.
Alicia, Stair & Flare Pris (c) Bandai, chara-design par Nobuteru Yûki.

L'original

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien de plus à ajouter que ce que j'ai déjà dit sur FA...en tout cas c'est sympa de ta part de montrer ainsi les différentes étapes de réalisation, car bien que cela ne vale pas un tutoriel complet, ça aide quand même pas mal =^^= !

Amiral Aesir a dit…

En même temps, ca me coute pas plus chère d'ajouter en ligne les quelques étapes de réalisation, surtout quand je pense à les scanner ^^
Pour le tutorial, je ne suis pas près d'en faire, puisqu'en vérité j'ai une fâcheuse tendance à déborder des méthodes, fussent-elles personelles!
Et oui, j'adore me risquer à de nouvelles méthodes...
Dans le genre il me serait jamais venu à l'idée de faire les sketch-lines aux stylo-billes il a une petite année... Les 15 derniers sont pratiquements tous faits avec, comme quoi...

jim a dit…

excellent dessin les couleurs rendent vraiment bien !