mercredi, décembre 20, 2006

Camus du Verseau


Camus, Chevalier d'Or du Verseau

Pas si évident de dessiner un Chevalier d'Or sans modèle! Bon, au final je ne me suis pas si écarté que ca de la version originel, si je m'en réfère à mes bouquins! C'est un peu pour faire suite à ce fameux dessin de chevalier que j'ai relevé l'énième défi de Yüsuf... Dessine-moi Camus.

Un défi comme je les aime, même si je n'avais eu le courage de le relever il y a un mois!

Par la même occasion, je me suis autorisé un délire sur Artica, renarde anthropomorphique de EbonyLeopard, artiste sur FurAffinity. Cette chère Artica, en plus d'être à l'instar de Kitsune une âpre combattante, est capable de maîtriser les sorts de glace en tout genre, comme Camus. Et elle a la même coupe de cheveux... Serait-elle la fille cachée de notre beau et ténébreux français Chevalier d'Or?!?
La question reste ouverte =^_^=

Réalisé le 20 Décembre, sketch-line au stylo-bille noir sur papier kraft blanc, coloriage aux encres métalliques. le scan ne rend pas justice au travail de reflet métallique, mais je ne peux pas mieux faire!

4 commentaires:

jim a dit…

comme d'hab ça devient rageant !

Anonyme a dit…

ah, Camus, ça a toujours été mon préféré.... Bravo Jojo. Et sur tes derniers dessins, encore une foi, bon boulot sur les couleurs.

Anonyme a dit…

Cette tenue... Je l'ai déjà vu quelque part !!! Sûrement les Chevaliers du Zodiaque ou quelque chose comme ça (mon frangin regarde tout le temps, pour dire si je m'y connait !!! ^^) le dessin de l'armure est franchement impressionnant...

Amiral Aesir a dit…

C'est exactement les Chevaliers du Zodiaque, Camus le chevalier d'or du Verseau, maître du Hyoga chevalier de bronze du cygne qui plus est =P
Mais bon, cette série c'est un vieux truc de mecs XD