mardi, décembre 12, 2006

Oreiller par défaut!


La suite du précédent dessin : Ne pas déranger...
Semblerait que Kitsune se soit finalement rendue compte que Fox dormait sur ses fesses, et lui sous-tirait petit à petit sa couette ^^
Sacré Renard va!!!


Réalisé le 12 Décembre 2006, sur une feuille de papier kraft particulièrement rebelle à l'aquarelle. Traits initialement faits au stylo-bille noir jetable...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne dirait pas que ces machines de guerre puissent être de grands gamins...=^^=
Cela dit il y a un autre mystère : Mais où trouve-tu tout le temps de faire tous ces dessins ? =°.°=
Je vis pour devenir un jour moitié aussi rapide =T.T=

jim a dit…

excellent j'adore cette petite touche d'humour !

Amiral Aesir a dit…

IA > Je pense que le décalage entre leurs statuts de "machines de guerre" et leurs personnalités taquines est d'autant plus touchante quand on connait l'histoire!
Ca me fait penser qu'il faut que je termine un chapitre ce soir plutôt que de dessiner -_-'
Comment je fais pour dessiner aussi vite? Euh... Je fais que ca dernièrement... Pas de console, pas de télé, pas beaucoup de net, ...
Et surtout, je fais les lines-arts au boulot, ce qui m'économise la fastidieuse partie du "comment va être cette composition, où dois-je placer mes persos? Et qu'est-ce que je fous aujourd'hui?"

Jim > Merci pour ton deuxième commentaire ^^
J'ai fait un saut sur tes deux sites blogspots, tu auras droit à des commentaires prochainement (dès que je suis un peu plus dispo que ces derniers temps -_-' )

Anonyme a dit…

Argh ! tu nous (moi et les probabilités d'autres) tease encore sur Cursed ! quand pourrons-nous enfin lire des extraits de ces récits ! hein ? si ça se trouve ils sont déjà en ligne ?! mais alors euh...où ?
(Je m'étais promis de ne pas te mettre une pression d'aucune sorte sur ce sujet, alors considérons cela comme une simple question à titre purement informel..)