mercredi, décembre 27, 2006

Noël


Joyeux Noël!!!

C'est d'actualité, et d'ailleurs ca ne me dérange pas de dessiner Kitsune Bothan en habit de Noël en plein mois d'Août, donc... Bon, petit plaisir, je fais toujours un petit dessin le jour de Noël, ca me permet souvent d'exorciser quelques déceptions inhérents à cette date, et 2006 ne fera pas exception à cette règle.
Dessin donc fait le 24 Décembre, parce que Noël, c'est avant tout ce qu'on en fait, et non pas l'amoncellement de détails que serait un sapin décoré ou un repas de famille. Vous pensez que c'est ca Noël, repas avec sapin surchargé de guirlandes et cadeaux en vrac à ses pieds?

Noël, c'est dans le coeur, et non pas dans le ventre ou dans les yeux.

2 commentaires:

jim a dit…

je suis bien d'accord avec toi !
alors joyeux noël !

Anonyme a dit…

Tu sais, dans un monde où tout n'est pas toujours ni facile ni agréable (pour euphémiser à la pelleteuse), c'est surtout une occasion/prétexte (?) pour passer un moment moins désagréable que les autres....
C'est un peu comme un jeu, tant qu'on sait que c'est une illusion dont le but est d'apporter un peu de bonheur, alors y a-t-il un avantage quelconque à s'en priver ?
Mardi je n'ai même pas songé à te demander comment s'étaient passées les fêtes pour toi, moins à cause de la banalité de l'exercice que parce que j'étais totalement absorbé par d'autres sujets =^^= (J'espère d'ailleurs ne pas avoir été trop fanboy sur les bords, c'est une attitude pitoyable que j'ai encore un peu de mal à maîtriser !) En tout cas sache que j'ai passé un excellent moment (aussi, il faut dire que je t'ai dévalisé *eyestars on*). Donc merci, Noël, ça peut être cela aussi -pour en revenir au sujet habilement et égotiquement détourné auparavant-.