mercredi, décembre 06, 2006

Bon Anniversaire Fio!

Aujourd'hui est l'anniversaire de Fio, une artiste anthropomorphique que j'adore. C'est en partie à cause d'elle que je dessine autant de Furry.

Aussi ai-je décidé de lui faire ce petit fan-art pour l'en remercier! Sur ce fan-art donc il y a cette adorable petite chienne qui demande à Fio de la redessiner (elle pointe un dessin la désignant que je ne peux mettre sur blogspot, sachant qu'il s'agit d'un nu particulièrement osé), elle avait été en effet un de ses premiers dessins, un de ceux qui avait su me convaincre que l'anthropomorphie avait de l'avenir!
Touchée par mon geste, elle m'a demandé de la nommer, puisqu'elle restait sans nom! C'est après de multiples interrogations que j'ai penché pour Licette. Et vous savez quoi? Elle va effectivement la redessiner ^^

Réalisé le 6 Décembre 2006, aux crayons : 4h de temps.

Aucun commentaire: