jeudi, décembre 07, 2006

Concerto guerrier

Concerto guerrier

Stair Pris a beau détester la guerre, elle doit faire fi de ses choix personnels pour sauver ceux qu'elle aime par-dessus tout : ses soeurs sont emprisonnées à Prairie.
Elle n'a peut-être pas le charisme, le leadership de Alicia, ni le dynamisme communicatif de sa jeune soeur Flare, mais elle saura user de toute son extra-ordinaire intelligence ainsi que de son sens tactique pour envahir Prairie, patrie des Hounds, et sauver ses soeurs...

Stair est en colère, et prête à en découdre! She'll kick some ass!!!

Cette charmante Neko fait partie d'un jeu Ps1 que je place dans ma play-list catégorie Elite. Tail Concerto... Rien qu'évoquer son nom me fait frémir de nostalgie... Il y a un peu de ce jeu dans ma passion ainsi que ma volonté à être illustrateur/dessinateur.Ce petit jeu sans grande ambition prévaut surtout par ses personnages tous plus charismatiques les uns que les autres.
Stair en fait partie... Ma petite préférée... Ce n'est pas un hasard si Kitsune Bothan reprend son code de couleurs blanc-bleu... Ce dessin n'est qu'un maigre hommage à cette charmante demoiselle par habitude si timide, si fragile...


Ce n'est donc guère étonnant de la voir intégrer mon univers, ainsi que ses soeurs. Stair Pris est en effet amirale dans l'Armada, dirigée d'une main de fer par Kitsune Daji. mais ceci, vous ne le saurez qu'en lisant Freespace!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca alors ! encore des révélations et des scoops =O_O=
Maintenant que tu le dis (et avec la couleur) la ressemblance est plutôt frappante...