samedi, septembre 30, 2006

Flammy - Can You Fly?


Il est terminé, tout frais! Tellement frais que j'en ai oublié de le signer du coup -_-'
Les étapes de ce dessin sont à peine plus bas ainsi que mes motivations et les copyrights en vigueur (Flammy par Square Enix pour ne citer que ca), donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si vous êtes curieux!

Ici, pas d'égérie Kitsune Bothan ou de l'omnipotent Fox Arès, que de la Meute avec Karl Wolfenstein (épaule droite), Aurore Ellie Boréa (sur la tête), Stone Castillot (pointant une destination au loin), et Ivan Anderson (sur l'épaule gauche, un peu inquiet : il a le vertige)!

Et bien sûr Flammy Huramy!

La scène est tirée d'un chapitre de Cursed II.
Je pense que je m'amuserais à le colorier celui-là, par ordi qui plus est! L'occasion de voir si je n'ai pas trop perdu de mes bases d'infographiste!

So stay tuned!

Une bande-son au dessin? Oui, c'est faisable! Et ca colle parfaitement au dessin! Allez donc choper le Dragon's Song de Harmony ou alors cliquez directement ici!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles ailes qui rendent vachement bien colorisées en niveaux de gris à mon goût (notamment car on a bien leur aspect fibreux...)... =° ,°=

Anonyme a dit…

Euh cela n'a rien à voir mais je t'attendais aujourd'hui au festiblog... =T.T=
Je comprends cependant parfaitement que tu n'aies pas eu trop le temps ni les moyens de venir jusqu'à la capitale....(c'est loin, quoi.) ... je t'aurais bien demandé une dédicace..

Anonyme a dit…

Euh je viens juste de lire tes mails et d'y répondre, donc bon pas de souci pour le festiblog, c'est pour une autre fois...
J'en profite pour ajouter que Dragon Song (que j'ai cru à tort intitulé Harmony, je mérite vraiment des baffes parfois) va -sied- étrangement bien à ce dessin, il y a une idée de voyage (à dos de dragon...hmmm...comme quoi ils savent ce qu'ils font ces musiciens)...
Dernière chose : je ne peux laisser de commentaire sur ton blog littéraire, n'ayant pas de compte Windows Live ID ni les ressources psychomotricotemporelles (bref l'envie : oui, jette moi des cailloux, tu as le droit =-_-=) de m'en créer un. Si cela ne te dérange pas je devrai les laissee ici donc.
Voilà c'est tout.

Amiral Aesir a dit…

Nan, pas des cailloux, je suis moi aussi réticent à Msn, mais bon la tentation était trop forte, j'ai craqué...

Concernant Dragon's Song, il est essentiellement construit sur le 3e thème de Flammy dans le jeu Secret of Mana, ce qui explique (partiellement) pourquoi ca colle si bien ;)

Williaam Anaaïs a dit…

je vois qu'on parle du festiblog ici :)

si seulement j'étais invitée... :)

peut etre un jour seront nous invités Amiral et moi, mais pour le moment on commence par Bédéciné ;)

Unknown a dit…

Coucou Amiral ! Comme promis je vais te laisser quelques coms !
Flammy, franchement je trouve que tu as été injuste avec ce zozio Amiral !
Il est trop beau ! Bon ok Kitsune a des arguments bien a elle mais bon !! xD
Nan j'arrête mes bêtise, sans déconner magnifique, surtout les ailes (ça, tout le monde à du te le dire, mais c'est pas grave !! xD)
Et la tête, j'adore sa petite bouille ! Bref, j'espère que tu ne l'oubliera pas totalement dans ton histoire ! ;-)

Amiral Aesir a dit…

Non, Flammy Huramy n'est pas oublié dans Cursed!!!

Il y tient un rôle qui, même s'il est secondaire (de par sa présence), est primordial. Il est le premier qui saura mettre Fox Arès dans un sale état. Par après, et même s'il se défend d'être un allié de notre héros - fidèle à son dogme de dernier protecteur de Gaia - il combattra à ses côtés, jusqu'à...
Dans Cursed II il finira même par être un allié de la Meute, d'où la scène.

Reste qu'il poursuit des desseins qu'il est seul à connaître (si ce n'est que Kitsune semble abonder en son sens)