jeudi, septembre 28, 2006

Kitsune & Arès - Colocation


Pour vous faire patienter jusqu'à la complète réalisation de Flammy - Can you fly? je vous propose aujourd'hui la première planche de Cursed où Kitsune et Arès y sont sereins, intimes même. Du vieux, du très vieux même, mais je peux le présenter sans trop de honte la réalisation étant encore correcte (disons plutôt qu'il a bien vieilli ce p'tit dessin même si j'aimerai le rehausser en contraste)

Dans les premières versions de Cursed, leurs rôles étaient plutôt... ambigus! Pas un seul dessin ne les présentait ensemble sans qu'il ne soient armés! J'imagine que mes premiers lecteurs (il y a cinq ans déjà!) seraient particulièrement perdues s'ils venaient à lire la dernière version, surpris de voir l'étrange relation qui existe désormais entre nos deux héros.

Il y a même Sarlabune en arrière, plus que rarement représentée dans mon univers, regardant ce que lit Kitsune Bothan (un ouvrage traitant de ses aventures passées =), tandis que Fox Arès semble maugréer de n'avoir que le sol pour seul siège, à la place du moelleux matelas qu'accapare notre héroïne!
Pour les plus attentifs, il y a même les bouquins préférés de notre renarde. Comme je doute que la résolution puisse vous permettre de les déchiffrer, les voici : Art de tuer, Manuel de combat, 1001 façons d'achever son adversaire, l'art de la guerre (Machiavel), un bouquin sur les Nekos et une encyclopédie du chocolat (elle en raffole). Vous voilà prévenus, c'est une névrosée ^^

Cette planche est le fer de lance de la récente tournure de Cursed. Elle date tout de même du 13 Juillet 2003!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sais que je me répète, mais cette image est représentative de quelque chose que j'aime tout particulièrement dans ton travail : la magnifique richesse de tes décors.