jeudi, septembre 07, 2006

Kitsune & Arès - Intimité


En vérité, le titre définitif reste à trouver, donc si vous avez une idée...
Je vous propose aujourd'hui un simple sketch d'un dessin que je fais actuellement, mais comme je dois terminer avant une petite commande complètement décalé (un Dodo en soutif et jaretelle, vous voyez le délire?!?) et étant donné la complexité des médias utilisés pour ce dessin romantique, seul le sketch est mis en ligne actuellement...
A suveiller donc prochainement!


EDIT : je viens juste de terminer la mise en couleur... La version définitive doit arriver dans les jours à venir!

3 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

très chouette !! j'adore !

tiens au fait tu as vu je t'ai dessiné sur mon blog.... ;)

Amiral Aesir a dit…

Yep, j'ai vu!
Par contre, le délire du renard de "je ne sais plus qui", j'ai pas compris! Toi non plus d'ailleurs!

Williaam Anaaïs a dit…

quel délire du renard ? je vois pas...