mercredi, octobre 11, 2006

Aurore Ellie Borea

J'en avais parlé précedemment, dans un post dédié à l'élaboration de Flammy - Can you fly?, aussi juge-je bon de présenter un vieux dessin dont je suis pas exactement satisfait, d'autant plus qu'on m'a récemment pointé ses défauts.

Ni une ni deux je tente de les réparer, mais à chaque fois je me heurte au papier. Trop fort il garde chacune de mes tentatives en impression négative, ce qui gâche le travail d'ombrage, trop fin il se dégrade à chacun des gommages...

Résultat? le voici... Certains l'apprécient (peut-être dû à la pose aguicheuse), d'autres le délaissent...

J'en profite également pour vous offrir ce petit détail du dessin, où l'on voit justement la dernière apparition de Flammy Huramy, le héros du précédent dessin!

Version 2007

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La poupée Kitsune je veux la même !!
Euh sinon, c'est bizarre, au vu de certains de tes dessins, je pensais que Flammy avait deux paires d'ailes.....où est la vérité ?
(non, parce que sur le coup ça me ferait quelques plumes en moins à dessiner !)

Amiral Aesir a dit…

Flammy a effectivement quatre ailes, donc deux paires. Mais comme pour nombre de statue les détails sont amoindris, ce qui réduit la casse potentielle!
Un peu comme Kitsune en poupée, y'a moins de détails, mais l'esentiel qui permet sa reconnaissance est là!
Pour la petite anecdote, j'ai toujours une petite peluche de renard accroché sur moi, c'est un de mes signes distinctifs.

Anonyme a dit…

Fichtre, je viens de lire ton dernier billet noir, et si comme d'habitude je n'ai grokké (to grok, cf. dico anglais-français), eh bien quand même ça m'a rendu quelque peu descendu (to make me feel down)...je veux bien admettre que le complexe du hérisson s'applique à merveille à toi, bon, ok...., mais là il faudra que tu m'explique pourquoi les actions négatives des autres t'affectent à ce point ! si tu crois avoir fait quelque chose de mal, ok, prends-en à toi dans le but de ne plus refaire la même erreur, mais laisse leur culpabilité aux autres si elle leur incombe, enfin ! on dirait que quand quelque chose tourne mal tu cherches à tout prix à t'en faire porter la responsabilité....on appelle cela la Piro Attitude : exemple (que j'espère approprié ):
http://www.megatokyo.fr/planche/fr0899/mode-grand
(cf. vient du webcomic Megatokyo)
Bon, mon commentaire est sans doute évidemment à côté de la plaque, mais voilà, il fallait bien que je finisse par le dire (sans affirmer qu'il est généralisable aux autres notes cependant).

Anonyme a dit…

Je te rassure il est tres reusit je suis jalouse bou !!
:)