lundi, septembre 25, 2006

La vérité à propos de Cursed!


Je crois que IA a très bien résumé l'intrigue de Cursed 1!
Je n'ai jamais autant souri que devant ce dessin issu de mon univers si particulier et que je ne manquerai pas de vous faire part très prochainement, traité avec autant d'humour ^^
Si les persos ne sont pas des plus fidèles - faute m'en est imputable, je n'ai donné que peu de modèles de tout ceux qui interviennent dans Cursed - le sujet est on ne peut plus vrai ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

non, pour la justesse des personnages c'est entièrement de ma faute...je n'avais qu'à chercher.

Amiral Aesir a dit…

En même temps fallait chercher sur l'autre blog qui est tout sauf ergonomique dans ce cas... Donc je ne vois pas pourquoi tu t'en excuses, j'ai mal fait mon boulot ^^
Je mettrai prochainement des fiches persos, ca aidera le lecteur potentiel ^^

Anonyme a dit…

Ah oui, chouette comme idée ! Tu vas tout inclure ici ou tu vas créer un nouveau site entièrement dédié à Dco-A ? (en même temps ce blog-ci lui est déjà, si on y réfléchit...)

Amiral Aesir a dit…

Je le ferais sur les deux sites, en parallèle!
L'espace perso Live est pas trop mal pour tt ce qui est littéraire, mais en matière de dessins et autres croquis qui accompagneront les fiches persos, un lien vers ce blog ne sera pas de refus!