mercredi, septembre 27, 2006

WIP - Can you fly?


Petit dessin actuellement réalisé : Flammy - Can you fly?

Je vous propose aujourd'hui les esquisses du dessin, ainsi que le mi-étape réalisé.

Ce dessin m'est cher, puisque c'est le grand retour de la première mascotte de mon univers : le dragon blanc de Mana, Flammy Huramy! Célèbre pour être une des mascottes de la série de Mana, initialement créé par Square (SquareEnix désormais), sublimé par Nobuteru Yûki, il s'est vu éclipsé en 2001 par le charisme de Kitsune Bothan, mais on l'aime bien malgré tout hein?
Le dernier dessin où je l'ai représenté en entier date d'il y a deux ans! Et encore, il n'était alors qu'une statuette dans la chambre d'Aurore Boréa. On a pu le voir pour la dernière fois dans Labyrinth où il n'y avait que son faciès.

Le gros problème de Flammy sont ses quatre ailes. S'il est facile de le dessiner dans son ensemble, il m'est impossible de ne pas le représenter les ailes déployés pour souligner sa prestance! Et du coup, c'est long...

Bonus! La raison pourquoi il s'est fait voler la vedette! Et ca date de 2001 quand j'étais en fac, dessiné dans uen marge d'une feuille de cours. Cruelle vérité ^^

3 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

huhuhu moi j'adore !

tu l'amèneras à BeDeciné ? :)

Amiral Aesir a dit…

Mais bien évidemment ^^

Anonyme a dit…

coucou toi !!!
C'est la fille rousse (nolode) que ta vu au salon du livre ;)!
Au faite mister qui as du talent merci encore !!! De plus il y a toute ma famille qui adore ce que tu fai :)!!
Continue dans cette voi tu reussira dans ta vie d'artist !
Bonne continuation je suis de tou coeur avec ti ! :)