vendredi, septembre 15, 2006

Etude de renarde

Bon... Le dessin se passe de tout commentaire -_-'
A l'origine c'était une étude de nue, mais mon côté Kitsunophile a finalement pris le dessus ^^
...
Quoi? "C'était prévisible"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est juste pour l'étude du nu ou elle est vraiment si musclée ?
Travail remarquable sur le clair-obscur (surtout le visage je trouve), même si au premier abord je n'ai pas très bien compris le pied gauche..en fait le talon est caché par le pied droit. Sur le coup je suis allé vérifier quelque chose à laquelle je n'avais pas encore fait très attention : Kitsune est digigrade !
confirme-tu ?

Amiral Aesir a dit…

Kitsune est assez musclée en vérité, même si elle a tendance à ne pas en faire démonstration dans les derniers chapitres de mon histoire, sa jambe droite est ici soumise à l'effort (elle soulève le reste du corps, ces fesses ne touchant pas le sol, ce qui explique ses muscles bandés.
Kitsune est à l'origine une arme biologique particulièrement évoluée (pas exactement vrai, mais je ne peux pas développer ici, confidentialité oblige).
Mais j'ai malgré tout exagéré, pour l'étude du nu comme dit.

Et oui, elle est digigrade, ce qui explique qu'au contraire de tout mes autres personnages elle est toujours pied nu, faute de pouvoir trouver chaussure/botte à son pied si particulier.
Pour la petite anecdote, c'est pointé dans un chapitre de mon histoire, et ca lui jouera un petit tour dans un autre, lorsqu'elle passera à l'insu de son plein gré du stade humain plantigrade au stade anthropomorphe digigrade (scoop!), son pied alors emprisonné dans des bottines qu'affectionne une amie de notre renarde.