mercredi, novembre 15, 2006

Kitsune - Gungnir


Un petit sketch de Kitsune tenant sa lance Gungnir, déjà visible dans Hunters. En fait ce n'est pas exactement sa lance, mais ce serait un poil long à expliquer qui est son possesseur!

Initialement fait aux stylos-billes noir, bleu et rouge, j'ai rajouté par après de l'aquarelle et un peu de teint blanc pour rehausser ma p'tite renarde adulée! Au final ce p'tit papier kraft que j'avais pris sur une feuille d'intercalaire au boulot permet de petit effet sympathique, même si c'est un peu buvard dans l'absorption de l'aquarelle...

Bon... Ok, je vois déjà venir les fanboys et autres groupies de dessineux de blogs célèbres genre Donfro qui vont me taxer de vil copieur... Mais pétard, si je devais dessiner sur du PQ je serais un copiteur de Cofranti nan? Alors dites moi une seule surface qui soit originale!!!

Allez, à ma défense, j'ai fait ce dessin sur une feuille d'intercalaire d'entrepôt type kraft, debout sur ma fidèle monture nocturne (un Jungheinrich) avec des stylos-billes B*c. Alors alors? Fait durant les heures de boulot ^^
L'aquarelle? Rajouté chez moi tranquillement en une quinzaine de minutes (une limite que je me suis imposé)

Réalisé le 15 Novembre 2006.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mec je voie que tu vas bien et que tu ta charne c bon j'ai l'inpressions qu'il y a un nouveau soleil qui eclaire ton crayon
j'ad or e