samedi, novembre 18, 2006

Kitsune - The next step

Et le dernier de ce jour : Kitsune - The next step.

Pourquoi l'étape suivante? Et bien, j'ai deux hypothèses pour ca (et oui, même moi je garde quelques libertés scénaristisques). L'une veuille que ce n'est que l'étape suivante de Flirty Kitsune qui avouons le semblait ne pas démordre de son espiéglerie! Pour ma part je penche surtout vers Kitsune & Arès - Arjuna qui était déjà chargé de romantisme et de sensualité.

Fait sur une feuille kraft, sketch-line fait aux stylos-billes B*c bavants comme pas deux, et colorisé à l'aquarelle et à l'encre, le 18 Novembre 2006.

4 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

purée, t'es productif toi depuis ton retour de Bédéciné ! :)

Amiral Aesir a dit…

Il y a une bonne raison à ca, et je crois que je la développerai dans mon blog littéraire...

Anonyme a dit…

Voilà de quoi théoriquement booster un peu les stats de ce site =^^=
Image très...hum....osée langue-de-boiserais-je.
Mais où sont passés ces somptueux décors auxquels tu nous avais habitués
=/..\= ? Enfin bon, si cela te permet de poster plus souvent, ce n'est qu'un demi-mal !

(Pardon de ne pas avoir commenté ces temps-ci, je recouvre juste d'une panne de 15 insupportables jours sans internet. Je m'explique dans mon blog ASAP + preuves à l'appui)

Amiral Aesir a dit…

C'est grosso-modo ce où je voulais en venir : ceux qui sont si productifs sur le net se concentre sur les persos, mais en oublie les décors...
Je me suis rendu compte qu'il est excessivement facile de lâcher un dessin par jour si l'on ne fait que des dessins centrés sur les persos sans recherche de composition ou de perspective.
Je n'attaque aucun dessinateur dans cette remarque, mais il faut avouer que ca gâche un peu...
Pour te rassurer, je suis sur deux dessin en même temps : une aquarelle d'une scène extérieur, et un crayonné d'un décor d'intérieur chiadé façon Colocation.