jeudi, novembre 09, 2006

Explosion Galactique!!!

"Avez-vous déjà ressenti votre Cosmos?"
Ces derniers temps, au boulot, moi et un intérimaire avons un délire "Chevaliers du Zodiaque". Lui en fervent défenseur du Chevalier du Verseau, Camus, me demande de dessiner le Maître des Glaces... Moi, incapable de pouvoir faire de tête un tel chevalier, refuse...
Mais ca me tourmente durant toute la soirée, si bien que je prend une feuille de papier karft, et armé de mes fidèles stylos billes noir et rouge, griffone vaguement quelque chose... Si au départ je m'étais juré de lui sortir Camus, j'ai bien vite renoncé... Donc c'est un chevalier quelconque ^^
Ah, et pour le titre, vous bilez pas, c'est juste mon perso bourrin préféré qui l'a : Saga/Kanon des Gémeaux!

GALAXIAN EXPLOSION!!!!

1 commentaire:

thibault dit: la hyene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.