jeudi, novembre 16, 2006

Bastet Irhlie - Butterfly


Réalisé en une heure de temps (une nouvelle limite imposée) sur un buvard... Allez savoir pourquoi, je m'étais dit que l'aquarelle devait être sympa dessus, pensant que ca allait rendre comme Gungnir.
Que nenni! Je mettais à peine mon pinceau sur la feuille que déjà toute l'eau s'en était allée! Du coup, ca reste une véritable ébauche au niveau des décors... Irhlie est quand à elle faite avec des craies pastels, plutôt vive à mon goût.. Un peu d'encre pour les bijoux et les yeux, un peu de toshop pour le contraste, et roulez jeunesse!
A l'origine, c'est fait avec un stylo-bille à la c*n bien bavant sur un papier justement buvard... Vous avez dit maso?

Réalisé le 16 Novembre 2006, temps total : 1 heure.

3 commentaires:

thibault dit: la hyene a dit…

les rayures ou sont les rayures ( que j'affectione tant)de Irhlie?

Amiral Aesir a dit…

C'est là la première version d'Irhlie, elle n'aura hérité de ses rayures que courant 2007-2008!

thibault dit: la hyene a dit…

mh merci amiral