lundi, août 14, 2006

Hunters


- Et moi je te dis que je mène 17 frags à 15...
- Désolée, mais j'ai donné trois coups de grâce, ce qui me donne un point d'avance sur toi! ^^
- Ce n'est pas réglo, j'ai fait la majeure partie du boulot!
- Selon les régles orthodoxes, c'est celui qui donne le Finish-him qui gagne le point!
- Ca va à l'encontre de l'éthique -_-'
- On s'en tape Fox, c'est moi qui gagne la manche! :-p
- J'exige une revanche -_-'
- Mauvais joueur, de toute façon je te fume comme un jambon quand je veux ^^
- On va voir ca, mais on va jouer selon le pourcentage de dégats pour départager...
- Let's kill!!! XD

5 commentaires:

Unknown a dit…

Encore aucun commentaire ?!
Pourtant ce fanart est absoluement grantisime !
Tu as beaucoup d'imagination et de talent pour faire les armes, que je rêve d'en dessiner de semblable ! Au boulot ma petite nata ! xD

Amiral Aesir a dit…

Et bien, je ne suis pas Amiral pour rien ^^
Les armes, ca fait parti de ma culture, de l'art de la guerre comme qui dirait!

Anonyme a dit…

Ils sont violents ces deux là dis donc ! C'est dans la nature humaine de tuer xD mais c'est aussi dans la nature d'un renard ? (je parle tuer des humains), enfin bref je m'égare. Très beau dessin/.

Amiral Aesir a dit…

Dans mon histoire, c'est tout à fait dans sa nature oui. C'est même contre-nature pour elle de sourire ou même d'aimer, mais là, c'est tout l'intérêt de l'histoire =)

thibault dit: la hyene a dit…

vu leur comententaire on dirais qu'il font une partie de jeux de rôle ou de jeux video, quelle bande de malades , j'adore ^_^ mdr