jeudi, mai 01, 2008

Brisée


La différence de force était incommensurable, et elle ne réalisait que trop tard son insolence. Défier un Alpha. Quelle erreur!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as trop regardé elfen lied toi...ceci dit tes dessins sont de plus en plus fin , j'en veux d'autres :p

Amiral Aesir a dit…

Je n'ai jamais regardé cette anime, même si on m'en a dit le plus grand bien, et que j'écoute volontiers son opening comme son ending.
Il faut vraiment que je prenne un peu de temps à regarder tout ceci ^^

Ceci dit, je suis ravi de voir que ce dessin te plaise, et surtout que tu notes une amélioration <3
Ca me flatte beaucoup, surtout provenant de quelqu'un qui a un tel coup de crayon, c'en est même intimidant ^^'

ia a dit…

C'est vrai qu'elle a toujours redouté le moment de cette confrontation (pour peu que ce soit bien ce combat auquel je pense...), mais peut-être pas pour les bonnes raisons. En fait, est-ce que ça lui a déjà traversé l'esprit qu'elle n'aurait pas une chance de physiquement le vaincre ?

Amiral Aesir a dit…

Oui. Ca lui arrive tout le temps.
La bonne question est plutôt : est-ce qu'il lui est déjà arrivé d'oublier qu'elle leur restera à jamais inférieure?

thibault dit: la hyene a dit…

freespace 3 apres la "mort" de ma tres chere daji, j'ai juste ?^^