jeudi, mai 15, 2008

Dual Strike


Daji et Bothan, prêtes à botter quelques trains!

Mon premier coloriage digital qui me satisfait pleinement! WOOT!
8 Mai 2008.

2 commentaires:

Amiral Aesir a dit…

Parfois il m'arrive de penser à mes deux héroines dans un jeu-vidéo, genre RPG. S'il est vrai que Bothan sait user de la magie et donc invoquer par exemple ces ailes de crystal, Daji pour sa part s'appuie uniquement sur la technologie. Quelle pourrait donc être sa furry? Je pense à un bombardement spatiale, provenant de son croiseur amiral Judgement. On pourrait appeler ca le Judgement's Call du coup...
Je peux toujours rêver non?

Anonyme a dit…

Oui bien sûr ^^ tout le monde à le droit de rêver ! un jeu comme ça serait bien effectivement, encore faudrait-il être un bon graphiste et programmateur....