samedi, mai 17, 2008

Theria Hound

Theria est l'unique amirale à avoir renoncé à son grade pour superviser les opérations de terraformings sur Bubastis. Cela ne veut pas dire qu'elle ne reprendra pas du service si besoin est, puisqu'elle conserve tout les privilèges de son précédent rang. Et elle n'hésitera pas à se servir de l'Armada pour défendre sa planète.
Désormais affectueusement appelée Princesse par les habitants des stations Bespins, Theria coordonne les déplacements des villes flottantes afin de recycler de manière optimum l'atmosphère encore hostile de Bubastis.

Le génie de Flare Pris avait en effet permis l'élaboration d'audacieuses cités flottantes agissant comme filtre sur l'atmosphère, et condensant les particules nocives en ces stalactites situés sous les stations. Prairie, la Bespin la plus ancienne, ressemble d'ailleurs à une véritable île flottante. L'air recyclé est prioritairement envoyé sur les villes à l'architecture toute différente des stations Bespin.

La vice-amirale qui lui est allouée est Doenès, supervisant quand à elle les stations orbitales autour de Bubastis.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'histoire est intéressante, et le dessin réussi bravo :)

thibault dit: la hyene a dit…

"bespin" reference a star wars V ? si je n'ambuse...

Amiral Aesir a dit…

Bespin est en effet un énorme clin d'oeil à SW episode 5, autrement plus connu sous son intitulé Empire strikes back.

Etonnant que si peu de personnes ait percuté que Bothan venait elle aussi d'un clin d'oeil à SW!

thibault dit: la hyene a dit…

si je le savais j'ai d'ailleur trouvé ton blog en cherchant les bothan dont kitsune bothan est une belle illustration de l'espece...decrite dans starwars XD

si mes souvenirs sont bon tu en a glisser 2 ou 3 autres mais faut que je les retrouves