dimanche, octobre 15, 2006

WIP - Bastet Irhlie


Et un autre dessin Work In Progress entièrement dédié à un personnage de Cursed!
Aujourd'hui, il est dédié à cette petite pisseuse d'Irhlie (c'est pas moi qui le dit, c'est tout le monde!).
La mal-aimée de Cursed arrive, et elle est bien prête à foutre le bordel pour vous convaincre que c'est elle l'héroïne et non cette satanée renarde!

3 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

la pauvre ! très joli le dessin, je kiffe le porte clef !

Unknown a dit…

La pisseuse du groupe? Oh j'imagine, c'est le genre de nana qui flash sur Arès et qui déteste Kitsune xD

Faudrais que je m'informe !

Très jolie dessin en effet, les détails son toujours aussi impressionnant, Amiral t'es un pro amateur ! (oui je dis ça parce que tu me contredira si je dis que tu es un pro, vile renard !)

Prochain rdv quand le dessin sera finit ^^ de mon côté je m'en vait posté un petit dessin peint à l'aquarelle ... qui veut visiter le musé des horreurs 2? xD

Bisous et bon courage pour la suite de ton dessin *coeur*

Amiral Aesir a dit…

Tu viens involontairement de souligner un défaut de Cursed. Il n'y a que peu de femmes qui ne soient insensibles au charme du ténébreux Arès!

Même si tu t'avances un peu : pareil scénario de triangle amoureux entre Irhlie, Kitsune et Fox n'apparaît que dans Cursed III. Irhlie considère plus Bothan comme la favorite de Arès qu'autre chose : elle sait qu'elle ne peut lutter face aux charmes de cette renarde (et je ne contredirai pas Bastet dessus). Inversement Kitsune considère la jeune Bastet comme l'ultime pot-de-colle doublée d'une jalouse et d'une gaffeuse.

Si elle est mal aimée, c'est surtout parce qu'involontairement elle va détruire le fragile équilibre voulu par Fox Arès et son amie Vanessa Kiléo, aux conséquences dramatiques (Cursed I)...
Du coup, montrée du doigt par la Meute, surtout par Aurore Ellie Boréa qui lui en veut particulièrement d'avoir gâché tout les efforts de Fox, Irhlie n'aura pour seul appui que ses propres soeurs...
Mais c'est sans compter que...

La suite? Achetez la trilogie de Cursed ^^