dimanche, novembre 04, 2007

Quand l'entrainement derape


Oui parce que bon, on ne peut pas toujours réussir à maitriser pareille arme! Ca demande un certain... doigté, oserai-je dire!

Une épée-serpent nécessite beaucoup d'entrainement avant d'être maitrisée et qu'elle ne soit efficace. Et qui dit entrainement, dit dérapage!
Quand un entrainement dérape, on appelle ca... du fanservice XD
Une bonne chose qu'elle ait pu sauver les meubles, elle ne se sera pas coupée au moins!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La pauvre... ça se mange du steak de renard ? XD
Et bin voilà, j'ai fini de faire le tour de ce blog que j'affectionne beaucoup. Je passerai à l'occaz pour le relire et laisser d'autres commentaires (j'adore faire ça !) et j'attends avec impatience les nouveaux dessins (qui, j'espère, arriverons très vite)
Je vais retourner à ma besogne :(
(réviser pour trois *** d'interros) La vie est dure avec moi xD
Ah j'oubliais... Est- ce que votre entretien d'embauche s'est bien passé ?
Je vous salue, Amiral ^^ !

Amiral Aesir a dit…

Et le meilleur pour la fin, mais aussi le plus déprimant, non hélas l'entretien s'est mal terminé, faute en est à un CV un peu beaucoup boiteux... C'est moi qui te salue, et te souhaite euh... de bonnes études? XD
Passe une bonne fin de semaine Sid, et merci énormément pour tout ces commentaires!

Anonyme a dit…

C'est franchement injuste que vous n'y soyez pas arrivé... M'enfin bon je sais que c'est pas une consolation pour vous, mais moi aussi j'ai tout foiré cette semaine, c'était joyeux ! Ah là là, heureusement que ça existe le dessin parce que sinon je vrois que ce serait la rupture nervuese assurée...

Amiral Aesir a dit…

Même là je doute que ca ne résoud tout, preuve en est pour moi qui passe un très mauvais moment, mais bon, je vais pas faire mon émo sur mon blog tout de même ^^'
Tu m'en vois désolé pour ta mauvaise semaine, on devrait tous nager dans le lus pur des bonheurs en vérité, mais bon la réalité est tout autre -_-'