dimanche, novembre 04, 2007

Daeva - Gatling


Un Daeva est le clone le plus puissant de l'armée du Dogma, copie quasi parfaite des Alphas Aesir et Freya.
Même si c'est Freya qui est ici habillée d'une tenue de Daeva. Sa Gatling? Une Thanatos .50. Autant dire que ca décape un peu le cuir chevelu =P

Un Daeva est dans la mythologie iranienne ou un ange ou dieu rejeté, ou un ange déchu pour avoir combattu des démons avec des armes interdites par Dieu, et signifie Fureur de la Mort

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Finalement, c'est décidé, c'est lui qui ira tuer ce fichu prof de maths (il pourrait éliminer la prof de français aussi, personne ne lui en voudra!)
Amiral, je vous le loue xD
Non, non, je sais, c'est pas bien de penser ça, mais je peux pas résister quand j'imagine le carnage qu'il ferait avec une arme pareille !!! (de votre propre design ?) En plus, après ça, il sera aimé et adulé comme un dieu dans mon lycée !!!

Amiral Aesir a dit…

C'est elle, dang it XD
Tu me loues? Je te fais une promo alors =3
Alors oui, l'arme est de mon design, bien qu'inspirée de quelques jeux-vidéos! Et oui, ca doit faire un peu de dégats une pareille arme ^^