mardi, octobre 30, 2007

Far away from you


Say I'm falling down
I know, that I can't stop you crying
If you fall if you love
The same old feeling is back
You know, I always see you coming
Do you feel this again?

[Chorus]
But I can see you watching me
And saying there's no chance to leave
Your eyes are getting fond of love
You feel it in the air
Because I will never be lost without you now
Remember where you found me
I was cold and daft around me
But then I will always be far away from you
Tomorrow feels uneasy,........

The feeling can't go on
But I say nothing really happened
I know that is wrong
I feel restless, empty
I know sometimes there's no answers
And some are so wrong

[Chorus]

Chicane - Far away from you

Cette chanson me fait tant pleurer. J'avais déclaré combien je l'aimais, et cette chanson berçait déjà mes mots alors, au hasard d'une playlist aléatoire. Maintenant, elle ne fait que soulever de douloureux souvenirs. Pleurer en étant dans son bain, parce que cette chanson vient vous hanter et vous rappeler combien vous avez été stupide d'alimenter pareille suspicion, combien votre malédiction vous menace plus que jamais. Dieu que je me hais...

4 commentaires:

ia a dit…

Waw, impossible pour moi d'éviter de commenter cette entrée, si triste...tu vois, à quoi sert d'essayer d'inventer des tragédies toujours plus cruelles, alors que a vie réelle et vécue elle-même les fait parfois passer pour de simples bizutages ? pour faire office de catharsis, certes mais au fond n'est-ce pas un peu vain ? comme si on ne pourrait jamais ne serait-ce qu'imaginer jusqu'où la réalité peut plonger....(pfff, il faut que je cesse de me visionner tous ces thema)
...cela dit, je ne vois pas ce qui t'a causé un tel tort, mais si tu ne le dévoile pas dans ce billet, c'est sans doute que tu as tes raisons, que je respecterai.
Sache juste, (pour peu que cela te soit d'une quelconque utilité), que tu n'es pas le seul à souffrir de certaines stigmates du passé...il semblerait que les hommes soient des créatures plus sensibles qu'il ne le montrent.
(tiens par exemple, moi, ce serait my immortal d'Evanescence....ok je sais c'est moins la classe ='-_-=...)

bon, ia, remontage de moral : 0

(désole .. ='^_^=)

Amiral Aesir a dit…

Je me dis que parfois je n'invente rien, et pire que je sous-estime le côté retors de cette vie. J'en prends de bonnes leçons dernièrement -_-'

En tout cas, et qu'importe ce que tu penses de ton commentaire, tu me remontes le moral, et j'en ai tant besoin ^^'

Anonyme a dit…

ça... Les déceptions amoureuses... -_-'... Je ne peux que compatir. Je ne sais pas remonter le moral dans ce genre de situation parce que j'ai jamais su y faire face...
Bin ouais c'est un coup très dur, parfois c'est à la limite de l'insupportable mais qu'est- ce qu'on y peut ? Je vais être d'une cruelle indifférece en disant que c'est la vie, mais de toute façon y'a pas d'autre choix, hein ? On se relève et on continue...
Arf... IL me manque...

Dans mon obstination à le nier (non, je ne veux pas me laisser aller à la sensiblité sinon je pleure et je ne m'arrête plus !), j'écoute toujours en boucle
"I don't love you" de My Chemical Romance...
Juste un peu d'ironie...

Amiral Aesir a dit…

Une ironie tellement bien venue que je pense aller cherche ce titre de ce pas, tellement tu as piqué ma curiosité ^^
Bah oui, déception ou non, c'est toujours difficile, encore plus quand c'est neinté d'indifférence -_-'