mercredi, août 22, 2007

Nuit caline

Nuit caline est une alternative à un précédent dessin. Et croyez-le ou non, je prefère cette version plus chargée symboliquement que l'autre. Les armes ne sont pas ici par hasard par exemple, tout comme l'est l'appareil photo ou même les cadres photos.
Si vous êtes joueur, essayez donc de déceler tout les symbols et leurs significations =P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

(estivalage terminé)
Allez, je me lance, attention c'est totalement approximatif : l'épée-serpent de Kitsune, la lance de Freya, côte à côte ?! en fait je n'ai pas très bien compris qui est la véritable propriétaire de cette arme, cela dit elles semblent ne cesser de se confronter ! l'appareil photo, c'est Irhlie (enfin je crois), les cadres photo, Arès et une des Bastets que je ne reconnais pas...quant au lierre, =00= Bon, ayant montré ma profonde ignorance de l'univers de Cursed, j'ai gagné le droit légitime de me recevoir un projectile électromagnétiquement propulsé ! allez, à la suite !

Amiral Aesir a dit…

Et bien, la lance appartient bien aux Alphas, sans plus de précisions à ce sujet. Kitsune étant considérée comme leur fille, elle est la seule à pouvoir s'en servir sans être drainée de sa vie.
Bien vu pour l'appareil photo!
C'était également Irhlie sur le cadre!
Le lierre symbolise un peu le parasitage des Bastet aux yeux de Bothan qui ne peut dès lors ne pas être tranquille avec son bien-aimée, mais elle le conserve de bon coeur puisqu'il s'agit d'un présent de Félicia.