dimanche, août 19, 2007

Fleurs eternelles


A Blue Deer est un artiste que j'apprécie beaucoup, et m'a beaucoup aidé durant une mauvaise passe au début de cet été, et c'est pourquoi j'avais décidé de dessiner deux de ces personnages dans un contexte que je pensais approprié comme preuve de ma gratitude.
Ne pensez pas que le format est un A4, c'est deux fois plus petit en vérité.

Elisa & Joanne Sainfleur © A Blue Deer

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dites Amiral... COmment vous faites l'architecture des maisons et des châteaux ??? C'est des éléments très importants dans le décor et je suis pas foutue de faire un truc convenable à ce propos -_-" ..si ça tenait qu'à moi, les maisons seraient toutes des boîtes rectangulaires avec plusieurs autres petites boîtes xD

Amiral Aesir a dit…

Je t'enverrais volontiers les étapes intermédiaires de ce dessin par mail si ca te branche ;3
Disons pour résumer que tout n'est question que de boîte (et oui!), le tout avec un point de fuite. Donc tu n'es pas si éloignée que ca!

Anonyme a dit…

Cool ^^ mes problèmes sont bientôt résolus !

Anonyme a dit…

heuu... mon adresse c'est somophore@hotmail.com

XDLa noeudnoeud (javais oublié de préciser)

Amiral Aesir a dit…

J'ai noté et ajouté dans ma liste!
Veux-tu que j'efface ton dernier commentaire? Ca t'évitera peut-être quelques ajouts non désirés dans ta liste ;3